Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Isis, mon petit ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Isis, mon petit ange Empty
MessageSujet: Isis, mon petit ange   Isis, mon petit ange Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

Isis, mon petit ange 1040610

18 octobre 2007 - 11 juin 2008

Mon petit ange,
Je suis vraiment désolée...
J'ai cru que tu avais eu un coup de chaud ! Je t'ai soignée, tu allais mieux...
J'ai du partir parce que j'avais examens et j'ai du te laisser ! Je suis désolée de ne pas avoir été près de toi !
Toi qui n'a jamais été très caline, mardi après-midi tu recherchais ma compagnie, ma protection ! Je crois que tu savais déjà ce qui t'attendais, tu sentais la tumeur te ronger de l'intérieur !
Cet après-midi là, on s'est calinée toutes les deux ! J'ai adoré te tenir dans mes bras et te sentir craquoter de plaisir...même si tu n'étais pas au mieux de ta forme !
Ce soir là, je sentais que je ne devais pas partir... mais je n'avais pas le choix, il fallait que je passe mes examens...
Quand je suis rentrée, tu n'étais vraiment pas bien, tu avais du mal à respirer et tu semblait vraiment souffrir !
Malgré tout, ton regard était clair et tu n'arrêtais pas de me fixer ! Comme si tu me demandais quelque chose et que tu voulais que je comprenne...
Je t'ai emmenée chez le vétérinaire en urgences et là, le verdict est tombé ! Tu souffrais d'une énorme tumeur abdominale qui comprimait tes poumons et t'empéchais de respirer !
j'aurai pu essayer de te garder encore un peu près de moi en essayant de te faire respirer un peu mieux mais je n'en avais pas la force et je pense que toi non plus...
Je t'ai fait un dernier baiser et j'ai choisis... Je ne voulais pas te faire souffrir et te voir t'étouffer pendant des jours à cause de cette tumeur qu'on ne pouvait pas t'enlever !
Je suis restée avec toi jusqu'au bout et je t'ai vue t'envoler vers ton nuage... Puis je t'ai ramenée à la maison et je t'ai trouvé un joli petit endroit dans mon jardin pour toi reposer en paix !
J'espère avoir pris la bonne décision ma puce et que tu ne m'en veux pas !
Si j'avais pu, je t'aurais retiré cette saleté et je t'aurai gardée avec moi ! Mais la vie en a décidé autrement....
Maintenant tu as rejoint ta copine Blue avec qui tu aimait tellement jouer ! Dis-lui bonjour de ma part et fait aussi un gros bisous à Mia et à Hippo !
Je veux que tu saches que je ne t'oublierais jamais ! Tu es partie loin de moi mais tu gardes à jamais ta place dans mon coeur et dans mon âme !
Je t'aime pour toujours mon petit ange et je te promet qu'un jour, on se retrouvera pour ne plus jamais être séparée !!!!!
A jamais à toi
Ta maman qui t'aime

Isis, mon petit ange Dsc07210

Isis, mon petit ange 1057810

Isis, mon petit ange Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris 15e
Humeur : Heureuse :D
Date d'inscription : 09/10/2007

Isis, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Isis, mon petit ange   Isis, mon petit ange Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:24

Repose en paix petit ange Crying or Very sad Crying or Very sad

Isis, mon petit ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.fr
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Isis, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Isis, mon petit ange   Isis, mon petit ange Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:44

Sad Fais un beu voyage p'tite Isis ... Tu resteras dans nos coeur pour toujours ...love6

Courage ma quequette ... Le sort s'acharne sur nous mais malgres tout rien ne pourra nous enlever nos moments partagé avec nos p'tit Z'amours ...  love3

Tu as pris la meilleures des solutions ... Peu t'être pas pour toi mais pour elle et c'est ca qui fait de toi un être à part ... Notre amour pour eux nous amene a faire des choix trés dur pour nous mais on arrive toujours a choisir le mieux pour eux ...

Je t'aime fort ma quequette
Sad

love5
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Isis, mon petit ange Empty
MessageSujet: Re: Isis, mon petit ange   Isis, mon petit ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis, mon petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isis joue les macgyver !!!!!!
» Un petit poulet boxeur .....
» Dobby mon petit ratosaure!
» Un petit geste pour apporter votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Le nuage de gruyère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser