Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu mes N'amours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Adieu mes N'amours ... Empty
MessageSujet: Adieu mes N'amours ...   Adieu mes N'amours ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:29

C'est avec le coeur lourd que j'vient poster dans cette section ...  Crying or Very sad

Il s'en ai passé bien des choses dans ma vie durant ces derniers mois et le plus dur a été de perdre Razzia ... Mais malheureusement cela n'a pas suffit et Boo, Ayla et Caïne ont elles aussi rejoint leur grande soeur ... Sad

Ma Tite Boo ...

Boo m'a quitté, vaincue par une tumeur mais maintenant elle repose auprés de Zizi sous mon balcon afin d''être au plus prés de moi ... Elle s'est battu comme uen lionne et elle meritais un repos eternel sur le nuage entouré de ses copines ...

Je t'aime ma tite Boo love3 et jamais je n'oublirais les betises que tu fesais avec ta soeur Arwen ni meme ce que j'ai dis à votre marraine le jour de votre arrivée ... Vous etiez entrain de mordre les barreaux et j'lui est dit " C'est deux là on des tite tête de peste ... blush2 " Des tites peste oui mais tellement gentilles ...

Que ta vie soit pleine d'aventure sur ton nuage et surtout dis a Zizi de prendre soin de toi ...

Adieu mes N'amours ... Pict1611

Ayla ...

Que dire de toi ... Tu as fini ta vie comme tu l'as commencé ... Par une fugue ...
C'te nuit là je n'avais vraiment pas envie d'aller travailler et maintenant je sais pourquoi ...

A quelques semaines à peine tu m'avais déjà fait une frayeur en te sauvant de la voliere et tu etais revenu de toi même dans ta maison pour rejoindre razzia surement ...

Et encore une fois tu as voulu rejoindre Razzia ... Je te sentais mal depuis qu'elle etait parti ta copine mais ce soir là tu as ouvert la cage et tu t'es faulilé sur le balcon petite chipe que tu es ... As-tu sauté???Es-tu tombé??? Je ne le saurai jamais, la seule chose que je sais c'est que mon homme t'a retrouvé au ptit matin juste là où sont enterré tes coupines ...

Il m'a apellé de suite car tu etais tres mal en point ensuite il t'a amené voir le grand monsieur tout en blanc que tu redoutais tant ... Tu t'es battu et tu as resisté jusqu'a ce que j'arrive enfin ... Lorsque tu m'as vu tu as bien essayé de te relever mais tes forces t'ont laché et tu est parti rejoindre Zizi et Boo quelques minutes aprés ...

Ma Folle, j'm'en veux parce qu'en fait je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais j'suis " contente " que tu sois parti entouré de mon amour car je me saurai jamais pardonné de ne pas t'avoir acompagner jusqu'au bout ...

Ma tite Ayla ... T'es vraiment une chipie hein tu as toujours rechercher la liberté j'espere juste que là-haut tu peux gambader et qu'enfin tu te sens libre ... Je t'aime ma Folle love4

Razzia ne sera pas contente de te retrouver aussitot mais je sais qu'elle prendra soin de toi comme elle l'a toujours fait ...

Adieu mes N'amours ... Pict1310

Caïne avec ses grand yeux dés qu'on approchait de la cage , Ayla qui ouvre un N'oeils pour voir qui arrive et Maya imperturbable...


Et toi ma Caïne ...

Ma sauvageonne ... Madame j'veux pas d'calin blush1 Tu m'en aura fait perdre du temps hein pour t'attraper je sais bien que c'est pas que tu m'aimais pas mais juste que ma main pleine de doigts te fesait peur ... Ma solitaire ... Seule Ayla te comprenait et c'etais la seule avec qui jouait, avec Maya aussi mais rien ne pouvait te separer d'Ayla, il y avait bien Maman Zizi mais c'etais pas pareil Zizi elle etais la pour veille sur toi ...

J'me rapelle les premieres semaines quand tu te mettais dans ton coin et qu'elle venait t'attraper par la peau du dos pour te ramener dans la maison que de rigolades ...

Même si on a jamais été trés proche toutes les deux bizarement je te comprenais et nous avions trouver un compromis toutes les deux ... Je te tiens mais pas longtemps mais en contre partie tu ne me fesait plus courrir des heures avant de t'attraper ...

J'ai bien senti que tu n'allais pas bien aprés le depart d'Ayla ... J'ai tout essayé et notre ami Greg ( le veto ) aussi mais rien n'y fesait tu ne voulais plus manger ... Tu a perdu des forces et lentement tu es partie sous nos yeux ... On s'est senti tellement impuissant face à toi ... Petite boules de poils tellement decidé que rien, même pas mes ptit plat et mes ptit biberon, ne tont fait changé d'avis ... On t'as bien fait mangé de force mais cela n'a pas suffit ... Meme mon homme a essayé !!! Toi petite boules de poils tu as reussi à toucher son coeur ... Il ne comprenait pas comment tu pouvait réagir comme ca face a la disparition d'Ayla ... Tu as su l'emouvoir et le faire pleurer ... On t'aime tite Rebelle

Je regarderai de toi le souvenir d'une amie sincere mais indomptable ... Et je me revois te donnant le biberon quand tu es arrivée a la maison ... Et la derniere image de toi qu'il me reste c'est moi te donnant le biberon une ultime fois ... Nous t'avons gardé pres de nous a chaque instant pour que la chaleur de nos corps arrive jusqu'a toi et c'est ainsi que tu as choisi de partir ... Entourée d'amour ...

Tu me manques mon Indomptable Rebelle love6 ... File vite retrouver Boo Ayla Et Razzia ... File ma jolie, vivre une ptite vie de rats tel que tu la merite loin de toute ces vilaines mains pleine de doigt ... Ensemble vous serez les plus fortes et j'vous imagine déjà fesant les folles sur votre nuage...

Toi ma Zizi d'amour love2 ... J'avais juste envie que tu sache que tu me manques et que je t'aime ... J'ai pas besoin de te dire de prendre soin d'elles c'est ce que tu as fait toute ta vie ... Je sais que de la-haut avec Hippo, Mia et Blue vous allez faire une joyeuse bandes de ptit fou ... Amusez vous bien la-haut et n'oubliez pas que vous avez laissé une empreinte indelébile dans mon coeur ...

Adieu mes N'amours ... Img_1412
love5 coeur love5
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris 15e
Humeur : Heureuse :D
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu mes N'amours ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes N'amours ...   Adieu mes N'amours ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:41

Je te souhaite plein de courage dans ce moment difficile !

Je suis sûre qu'ils nous regardent de là-haut.... De leur nuage de gruyère !

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Adieu mes N'amours ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes N'amours ...   Adieu mes N'amours ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:37

Mon dieu quelle horreur Crying or Very sad
Tu aurais du me prévenir bof
Bon voyage mes petites puces, reposez en paix sur votre petit nuage de gruyère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Adieu mes N'amours ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes N'amours ...   Adieu mes N'amours ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:39

Je suis vraiment navrée Elfy...
Cela a dû être très dur pour toi ces derniers mois.
Je suis toute émue par ce que tu as écrit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Contenu sponsorisé





Adieu mes N'amours ... Empty
MessageSujet: Re: Adieu mes N'amours ...   Adieu mes N'amours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mes N'amours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Le nuage de gruyère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser