Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi et mon grand coeur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Moi et mon grand coeur ... Empty
MessageSujet: Moi et mon grand coeur ...   Moi et mon grand coeur ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:40

Et oui, la famille s’est encore agrandie !!! Very Happy
Ces 3 charmantes puces sont arrivées chez moi samedi. cheers
Je les ais récupérées chez une fille qui vendait tous ses rats ( parents y compris ) parce qu’elle venait d’acheter un furet. Les rats non vendus auraient fini à l’animalerie ! Mad
Je vous passe les charmants commentaires que j’aurais envie de faire… ! Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Heureusement pratiquement tout le monde à trouvé une famille Very Happy ( j’ai bien failli reprendre la portée entière mais certains étaient déjà réservés )
Il n’y a que le papa ratou qu’elle avait déjà mis à l’animalerie…Evil or Very Mad La maman a trouvé aussi une adoptante sinon elle aurait aussi fini chez moi !
J’avais prévu de reprendre seulement 2 puces au départ mais quand je suis arrivée, elle m’a dit qu’il restait une petite pupuce seule et que tous les autres étaient vendus alors j’ai craqué et j’ai adopté la petite dernière ! Razz
Elles sont vraiment adorables ! Dès que je les ai prises, je les ais mises dans mon écharpe et elles se sont blotties contre mon cou ! Même pas 2 min après, elles craquotaient tous les 3 de plaisir ! :heart:
Et même pas 1h après, j’avais déjà droit à mes premières léchouilles et mes premiers bisous…cheers
Je suis bien contente qu’elles aient fini chez moi !cheers
Mais elles sont montées sur du 220 volts ! elles courent et sautent partout … Laughing
Elles se sont déjà habituées au bonbon du matin…lol!
Je les adore mes nouvelles fifilles ! :heart:

Alors voilà les photos des petites merveilles :

Crystal ( la petite récupérée à la dernière minute )

Moi et mon grand coeur ... 773311

Moi et mon grand coeur ... 773511

Moi et mon grand coeur ... Dsc02611

Moi et mon grand coeur ... Dsc02612

Moi et mon grand coeur ... Dsc02613

Une petite pile électrique, elle adore sauter et jouer et surtout découvrir des nouveaux endroits ! Elle a déjà visité presque tous les endroits interdits !!!!grrrrr Evil or Very Mad
Mais elle est aussi très câline et c’est une petite bisouteuse. :heart:

Lissa

Moi et mon grand coeur ... Dsc02410

Moi et mon grand coeur ... Dsc02510

Moi et mon grand coeur ... Dsc02614

Moi et mon grand coeur ... Dsc02615

Moi et mon grand coeur ... Dsc02616

La plus douce des trois ! Elle est super calme et super câline, elle adore les gratouilles et vient toujours de blottir tout contre moi pour faire des longs câlins-dodo ! :heart:
Mais elle a quand même ses petits accès de folie avec ses sœurs !

Chanel

Moi et mon grand coeur ... Dsc02511

Moi et mon grand coeur ... Dsc02512

Moi et mon grand coeur ... Dsc02617

Moi et mon grand coeur ... Dsc02618

Moi et mon grand coeur ... Dsc02619

Une vraie petite canaille ! Elle saute dans tous les sens et a déjà presque trouvé le truc pour descendre du lit !!!! Mad
Mais elle adore aussi les câlins et les bisous… et elle fait bcp de léchouilles ! :heart:

Enfin voilà, maintenant la famille passe à 14 fifilles ! cheers
Je vais finir par faire une demande d’allocations familiales !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Moi et mon grand coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon grand coeur ...   Moi et mon grand coeur ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:45

Qu'elles sont belles!
elle mange quoi chanel? Laughing

Par contre, dégoutée par cette nana qui se débarasse de ces rats pour un furet! Y en a d'autres qui ont les deux et qui font avec. Ou quand on peut pas assumer le furet, on n'en prend pas! Ca m'écoeure les gens comme ça. Evil or Very Mad Mad

Mais pour en revenir à tes fifilles, elles sont adorables! Et elles ont de la chance d'être tombées sur toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Moi et mon grand coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon grand coeur ...   Moi et mon grand coeur ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:59

De la pâte Laughing

Oui, moi aussi ça me dégoute à fond !!!! J'aurais eu envie de l'étriper Evil or Very Mad
Surtout qu'elle a pris un mâle et une femelle, a fait une portée, pour ensuite se débarasser de tout le monde !!!!!
Si elle ne savait pas assumer le furet, fallait pas le prendre !
Puis t'aurai vu les pauvres ratous ! Déjà, ils étaient dans des copeaux de bois et ils avaient pas l'air de trop l'aimer Evil or Very Mad
La maman a essayé de la mordre et les petits ne se laissaient pas approcher !
C'est bizarre mais quand c'est moi qui ai mis la main dans la cage, je n'ai eu aucun mal pour les prendre et elles se sont directement blotties contre moi :heart:
Enfin tant mieux si tout le monde a pu retrouver un foyer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Moi et mon grand coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon grand coeur ...   Moi et mon grand coeur ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:27

Oui, c'est l'essentiel, ils seront sûrement mieux ailleurs que chez elle si elle ne s'en occupait pas.
Pauvre furet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
foxane

foxane


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/10/2007

Moi et mon grand coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon grand coeur ...   Moi et mon grand coeur ... Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:12

Je vous souhaite plein pleind de moments de calins et de bisous !! Au moins avec toi elles en auront !! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon grand coeur ... Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon grand coeur ...   Moi et mon grand coeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon grand coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Edit photos]Aujourd'hui, c'est le grand jour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser