Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 30 millions d'amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:30

Coucou tout le monde,

Je viens de voir l'emission d'aujourd'hui et j'suis plutot contente parce que pour une fois ils ont bien parlé des rats et on expliquait le plus important à savoir sur nos monstres ( litiere, alimentation, vie sociale ect )

Bien qu'ils aient encore trop parlé de "Ratatouille" a mon gout y a vraiment une grande amélioration sur le sujet Wink

J'vais essayer de vous trouver la vidéo pour celles qui ne l'auront pas vu Smile En attendant faites nous part de vos réactions si vous l'avez vu  Wink




Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:09

Super cheers
Je ne l'ai pas vue mais c'est chouette qu'ils en parlent cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

J'ai loupé le début du reportage: mon copain voulait alors finir sa partie de console et on ne savait pas qu il y aurait un sujet sur nos amis ratous!
Mais c'est vrai que le reportage était bien fait , en expliquant les avantages mais aussi les contraintes d'avoir un rat à la maison.

J'ai essayé de retrouver le reportage sur france3.fr mais je ne l'ai pas trouvé. il me manque le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Contenu sponsorisé





30 millions d'amis Empty
MessageSujet: Re: 30 millions d'amis   30 millions d'amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser