Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idée: grande cage pour mes mâlous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

idée: grande cage pour mes mâlous Empty
MessageSujet: idée: grande cage pour mes mâlous   idée: grande cage pour mes mâlous Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:16

Ca y'est, nous avons la cage!! Very Happy quelle histoire!!
Hier, je suis allée à Truf......... à tout hasard avec mon bon de commande (la cage devait être livrée dans deux semaines) et pour trouver des hamacs.
Quand j'arrive, je tombe sur MA cage, en exposition et à vendre!!
Je vais voir un vendeur avec mon bon de commande, lui dssant que c'est MA cage qui est montée et à vendre.
Tout surpris, il me dit ''Mais on vous a appelée?'' Ben non! Voilà bien un problème! :roule:
Et là, tous les vendeurs réalisent qu'ils ont monté ma cage, qui devait rester dans son carton...
Point positif, avec ma super Kangoo, je l'ai juste démontée en deux et il a suffi à l'appart de ré emboiter les deux parties. Pas de montage! Very Happy
Par contre, une chance que personne ne l'ait achetée!!!
Je pouvais l'attendre moi leur coup de fil! Mad

Donc, là voilà enfin:

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270156zw8

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270154su1

Des maisons (je ne sais pas si celle en bois va rester car le bois sent vite fort!), des tubes, des hamacs avec des couvertures car ils adorent se blottir dedans bien au chaud: il y a des toilettes en bas avec de la litière de maïs et des friandises accrochées! Les échelles et les étages sont en plastiques pour un nettoyage plus facile et pour limiter les odeurs de pissou!

Les ratous ont été très paniqués quand on les a mis dedans!! ils ne pensaient qu'à une chose: fuir!!! Laughing

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270158gm2

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270161vs1

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270159lh5

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270160qn2


Et pour caser tout ça, on a dû enlever la chaine hi fi (de toute façon, les fils été rongés!), pousser la télé, enlever notre très jolie lampe en verre, ainsi que quelques sculptures.
notre salon est un peu chargé en cage là!

idée: grande cage pour mes mâlous Pa270162vl4

Mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ces ratous?

Et après une bonne nuit de sommeil, j'ai trouvé Shanks et Luffy dans leur petit chalais en bois (ressorti à l'occasion). Pour les deux petits, vous aurez la suite dans la rubrique ''histoire de rats''! Laughing

idée: grande cage pour mes mâlous Pa280166ms4

Mais il y a quand même une mauvaise nouvelle... Tao passe à travers les barreaux. Nous avons été obligés de mettre Tao et Dobby dans l'ancienne cage de Shanks et Luffy: dans celle là, les barreaux ont 2 mm de moins d'épaisseur!! vivement qu'ils grossissent un peu plus!

Les voilà ce matin:

idée: grande cage pour mes mâlous Pa280163sf3

La cage des grands comporte les mêmes accessoires: 3 hamacs, deux maisons en plastique, 2 tubes et deux espaces toilettes!

idée: grande cage pour mes mâlous Pa130116uq3

Elle a l'avantage d'avoir de très grandes ouvertures à chaque étage, ce qui rend le nettoyage très facile! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

idée: grande cage pour mes mâlous Empty
MessageSujet: Re: idée: grande cage pour mes mâlous   idée: grande cage pour mes mâlous Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:25

Superbe ta nouvelle cage cheers
Par contre, tu as eu de la chance qu'elle n'ait pas été vendue Shocked
Ils vont être heureux comme des princes là-dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
 
idée: grande cage pour mes mâlous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne deux rats ou 50 euros avec leur grande cage
» Ma nouvelle cage
» Qu'est ce que je ne ferais pas pour elles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Un univers de rat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser