Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Razzia, ma Warrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:53

Coucou,

Alors voilà ce matin je pars à Toulouse ( 300 km de chez moi ) pour emmener mes monstres chez le Véto Neutral

J'veux faire un bilan pour Razzia et aussi montrer es 19 autres monstres car il y a quelques éternuements suspect et en plus Séquoïa, mon dernier craquage est arrivée ici malade scratch

Enfin voilà comme à chaque fois, j' stresse comme une folle et j'ai peur de ce qu'il va me dire pour ma Zizi...Et si il m'disait qu'il est de l'endormir...J'suis pas prête...

Croisez les doigts pour moi Wink

J'vous fais plein de bisous


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:28

Courage ma puce, je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles Wink
Pleins de bisous à la troupe de fifilles et de mâlous :heart:
J'attend les news avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:00

Bonne chance pour la véto. J'espère que tout va bien se passer.
une question: pourquoi vas-tu jusqu'à toulouse?
Je sais qu'il y a un véto NAC à Anglet sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
foxane

foxane


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:04

C'est promis on va très très fort penser à vous tous et en particulier à la tite Razzia !!! :heart:
J'espère de tout coeur que tout se passera bien. Donnes-nous vite des nouvelles à ton retour !!!
Bon courage !! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11

Coucou tout le monde Razz

J'vais essayer de vous faire vivre la journée remplie d'émotion que je viens de
vivre avec ma Zizi Smile

Ce matin j'avais rendez vous avec mon Véto, il connaît Razzia depuis Janvier
dernier et à c'te période il me l'a sauvé mais n'était pas très confiant sur l'avenir à cause de sa fibrose Neutral Puis il a bien était obligé de se
rendre à l'évidence Zizi ne voulait pas p
artir et se battait jusqu'au bout...
Surprised

Y a 4 mois quand la tumeur de Razzia est sortie j'ai vu un autre Vétérinaire
qui m'a confirmé que c'était bien une tumeur mais Greg ( mon Véto ) n'avait pas
revu Razzia depuis Mai dernier...

Donc ce matin, je rentre dans le cabinet et pose Razzia sur la table de
consul...Greg a fait une drôle de tête quand il a vu la taille de la tumeur
Shocked
mais très vite il m'a dit qu'il fallait faire quelques choses car l'état
général de Zizi est très bon hormis c'te tumeur qui lui pompait toutes ses
forces...Il hésitait car pour lui aussi Razzia est une ratte toute particulière
et il comprenait bien ma positions et ma peur...
Embarassed

Il m'a prit Razizi des mains et est parti voir son confrère, il revient 10mn
plus tard et me dit "Bon si on s'y met à 4 mains dans 15mn, c'est terminé"
silent

Il a su trouver les mots pour calmer mes peurs et âpres avoir appelle ma
Medgirl chirie j'ai pris la décision de tenter...Pourquoi aujourd'hui et pas y
a 3 mois j'en sais rien mais c'est Greg et c'est moi...
silent

Greg m'a laissé avec ma Zizi d'amour bien 45mn et j'ai pu lui parler ( et
beaucoup pleurée aussi ), je lui dit qu'elle devait continuer à se battre si
elle en avait la force et que si elle partait je lui en voudrait pas parce
qu'je sais qu'elle aura tout donner
Embarassed et je lui dit aussi que j'avais encore
besoin d'elle mais aussi que ses copines avaient besoin d'elle et qu'il fallait
aussi qu'elle soit là pour prendre Séquoïa sous son aile et pour la guider dans
sa vie de ratoune silent ...Sans oublier sa marraine...Fallait qu'elle donne encore une fois tout ce qu'elle avait comme force et comme volonté... ( pfff rien que de l'écrire j'en pleure...C'était fort, très fort ) Et là vous me croirez au pas Razzia m'a fait quelque chose que jamais encore elle ne m'avait fait...
Razizi m'a pris la main et m'a lechouilléRazzia, ma Warrior 0039Razzia, ma Warrior 0039Razzia, ma Warrior 0039...

J'ai pris ça comme un signe et cela m'a calmé un peu...Greg lui a fait 2
injections afin de fluidifier au plus son mucus et pour lui permettre une respi
plus facile pendant l'opération...Il m'a laissé assister et même pratiquer l'anesthésie
( c'est moi qui est mis Razzia dans le masque ) Il l'a rasé puis je lui ai fait plein de bisous en lui disant que je l'aimais plus que tout et que je
l'attendais juste à coté Razzia, ma Warrior 0039 ...J'ai donné mon pull à Greg pour le réveil de Zizi et
je suis sortie...

Cela a été les pires minutes de toute ma vie, j'ai pleuré toute les larmes de
mon corps et j'ai pensé fort aux quelques mots que m'avait dit Medgirl et j'ai
attendu...Puis 27mn plus tard, Greg est sorti en me disant en pleurant que
Razzia se réveillé doucement et que tout c'était bien passé...

J'vous laisse imaginer dans quel état je suis maintenant...C'est un
miracle...Ma zizi d'amour est là, à coté de moi...En pleine forme...Razzia, ma Warrior HEARTS%7E2

















Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:10

Il a l'air très humain ce Greg! Very Happy
grosses papouilles à Zizi. La pauvre puce doit être fatiguée elle aussi de toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Ma pupuce, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse cheers
C'est vraiment la meilleure nouvelle possible cheers
Ma tite razizi est vraiment la plus forte Very Happy
Elle est la meilleure Very Happy
Pleins de papouilles à ma fifille adorée :heart: Dis-lui que je l'aime fort fort fort Very Happy
Et pleins de bisous à toi ma puce :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
foxane

foxane


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:46

Comme je te l'ai dit sur l'autre post, bravo à la puce d'être aussi combattante et courageuse et profitez du temps ensemble, qu'il soit le plus long possibleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeJeu 1 Nov - 5:16

Coucou tout le monde

Voilà y a pas que des bonnes nouvelles Sad

Razzia se remet bien de son operation mais par contre depuis quelques jours elle ronfle en respirant...Meme quand je la prend ça se calme pas Evil or Very Mad

J'ai donc apellé mon Véto et on a convenu de la mettre sous mucomist, sous dexa ( corticoïde ) et de lui faire des brumisation ( pas des inhalations ) avec du flubron...

Je dois rappeler samedi pour dire comment ca évolue et s'il n'y a pas d'amélioration je retournerai a Toulouse Rolling Eyes

Ça m'saoule et surtout ça m'énerve...Pourquoi ne peut elle pas être tranquille et profiter de la vie un peu Evil or Very Mad
J'me dit aussi que c'est l'opération qui l'a affaibli mais c'est moi qui ai pris la décision de la faire opérer... Neutral

Rhho j'en ai marre on voit pas le bout de tunnel et pendant ce temps ma Zizi s'épuise a se battre Sad

Voilà j'ai pas trop le moral et j'ai peur mais j'ai pas le droit de baisser les bras alors j'continue a me battre avec mes moyens silent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:39

Ma tite puce Neutral
Il ne faut surtout pas t'en vouloir ! Tu as bien fais de la faire opérer !Il le fallait, elle serait peut-être deja partie si tu ne l'avais pas fais opérer Crying or Very sad
Tu sais bien, j'aurais fais exactement pareil que toi.
Et tu lui as apporté plein plein de bonheur, elle peut maintenant courir de nouveau et elle se sent nettement mieux Very Happy
C'est chiant qu'elle se retrouve de nouveau avec des problème respi Sad mais je suis sure qu'elle va s'en sortir !!!!! C'est une fifille très très forte ma puce Very Happy C'est une battante et elle s'en sortira encore !
Surtout ne t'en veux pas pour l'opération ! Puis ce n'est peut-être pas ça qui lui a provoqué des prob respi ! Tu sais bien que les autres ont un rhume et elle s'est peut-être chopée la bactérie des autres Crying or Very sad
Donne lui son traitement et des antibios et on verra comment ça va évoluer.
Courage courage courage ma pupuce adorée ! Je suis de tout coeur avec vous deux et je vous aime fort toutes les deux :heart:
Fais pleins de bisous à razzia de ma part et dis lui que sa marraine veut qu'elle continue à se battre fort pour rester avec sa maman :heart:
Pleins de gros bisous ma puce et tu sais que je suis là pour toi dès que tu as besoin !
Tu peux m'appeler jour et nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
foxane

foxane


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:58

Non non non et non il ne faut pas baisser les bras et encore surtout moins t'en vouloir de l'avoir fait opérer. Ensemble, avec le véto vous y avez réflechit et tu as fais se que tu penses être le mieux pour elle, alors surtout ne t'en veus pas.
Une chose est sure c'est que la choupette a besoin de toi pour continuer à trouver la force de lutter, elle doit continuer de sentir ton amour et la chaleur de tes bras quand tu la prends contre toi.
Alors je vous souhaite plein plein de courage à toutes les 2 !!! Fais lui aussi plein plein de gros calins pour moi !!! Allez courage on pense à vous !!!Razzia, ma Warrior St_val11
Revenir en haut Aller en bas
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:48

Je vais un peu me répéter mais ne culpabilise surtout pas.
cette opération n'était pas du luxe et inutile. Ce n'était pas une opération de confort mais une vraie nécéssité, et tu voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise avec sa tumeur...
tu as pris la bonne décision.
Maintenant, attnds de voir la suite et comment tout va évoluer. tu auras peut être une bonne surprise.
Garde confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:14

Merci pour votre soutien les filles, ca fait du bien Wink

J'viens vos donner des nouvelles de ma guerriere...

J'ai cru a une amélioration mais j'dois me rendre à l'evidence...Razzia ronfle vraiment tres fort des qu'elle s'excite un peu donc des que je m'approche de la voliere Sad Sinon lorsqu'elle est tranquille sa respiration est moins ronflante mais bruyante quand meme je dois rapeller mon véto mardi mais j'pense aller le voir dans la semaine parce que j'panique et je sais plus quoi faire Neutral

Actuellement elle est sous corticoide, baytril et mucomist.

Malgres tout ca ma puce garde la patate et a repris sa vie au sein de sa troupe Smile
Sa cicatrice est tres belle et elle n'as plus ses points.Son poils recommence a pousser et j'ai hate que tout ca ne soit plus qu'un mauvais souvent...

J'espere que sa fibrose nous en laissera le temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:08

Courage ma pupuce, ca va aller Wink
Retourne la montrer à ton véto pour voir ce qu'il en pense Wink
Gros bisous à toutes les deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:46

Allez, c'est une warrior ta Razzia!
Courage!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Coucou tout le monde

Voilà j'rentre de chez le véto et un nouveau verdict nous est tombé sur la tête Sad

Greg ( le véto ) a été très content de voir que Razzia c'était bien remis de son opération mais il était intrigué par sa respiration car elle était clair puis hop se mettait à ronfler part moment donc nous avons pris la décision de faire une radio des poumons de ma puce! Greg a pris Zizi pour aller faire la radio ( hummm très sex le Greg avec son tablier Embarassed )

Lorsqu'il est revenu, il m'a montré et expliqué la radio...Donc le poumon gauche de Zizi n'est plus en état de marche à cause de sa fibrose et on voyait bien les petites calcifications qui s'y sont formée par contre sur l'autre radio ... Surprise le cœur de ma Razzia n'est pas a sa place, pale il est remonté car ma puce me fait un pneumothorax silent et donc l'air comprime son seul poumon et son cœur Sad ...

Elle est donc sous oxygénothérapie a partir de demain et ce pendant 5 jours non-stop plus corticoïde et antibiothérapie ...

Voilà honnêtement j'en ai ras le bol mais bordel qu'est ce qu'elle a fait pour mériter tout ça...

Enfin nous allons une fois de plus nous battre et bien sur gagner une nouvelle victoire qui je l'espère sera la dernière Neutral

( Greg a pris une photo de Ziz et de ses radio car ce qu'il a vu n'est pas commun...J'ai bien sur demandé des droit d'auteur Laughing Et oui j'garde le sens de l'humour sinon je sombre... )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:41

Mais punaise! Pauvre Razzia!
Qu'a t-elle fait la pauvre pour mériter tant de malchance?!!
Mais comme tu l'as si bien soulignée Elfy, Razzia, c'st une warrior et elle va continuer à se battre pour sa mamounette!
Bon rétablissement Zizi!! Prends des forces et reste encore avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

Ma pauvre puce Crying or Very sad
C'est vraiment vraiment chiant Evil or Very Mad
Mais je suis sure que ça va aller Very Happy Vous allez vous battre toutes les deux et vous allez gagner Wink
Courage, je vous fais pleins pleins de bisous mes puces :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeVen 9 Nov - 3:23

Coucou Smile

Ca y est Razzia est dans sa cage sous oxygene Neutral Elle n'aime pas trop mais commence doucement a s''y faire...

J'te dois pas la sortir parce qu'il faut vraiment qu'elle reste sous oxygene 1 semaine non-stop donc pas de sorti!Il faut qu'elle economise son poumon afin que le pneumothorax se résorbe Wink :? Par contre je la met avec une de ses copines pour qu'elle ne sois pas seule Wink

Voilà la cage que j'ai bidouillé pour qu'elle soit le plus fermé possible afin que Razzia profite au mieux de l'oxygene

Razzia, ma Warrior Cage110

Razzia, ma Warrior Cage210

Et voilà la radio sur laquelle on voit bien le pneumothorax

Razzia, ma Warrior Pneumt11

Razzia, ma Warrior Pneumt12

Et des photos de sa fibrose...

Razzia, ma Warrior Fibros10

Razzia, ma Warrior Fibros11
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:53

Tu l'as super bien arrangée la cage Very Happy
Elle sera super bien malgré son isolement Very Happy
Fais lui pleins de bisous au-travers du carreau pour moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:46

Grosses papouilles à Razzia!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:01

J'suis completement gaga...Parfois j'passe mon doigt par le trou pour le biberon afin d'avoir un contact avec ma puce...Elle me léche Embarassed
J'voudrais tant le prendre pour la rassurer...Avoir un contact avec elle...J'peux même pas lui donner des friandises :?

Razzia a opté pour la solution dodotage donc elle dort parce que tout le temps...J'sais pas si c'est l'effet '' oxygene '' mais bon du coup elle stresse bien moins.

J'ai envie de lui faire tout plein de bisous...De la papouiller et j'ai hâte de pouvoir lui faire tout ca Smile

Hier elle était avec Cheyenne et tout a l'heure je lui mettrai Ayla ... Je change tout les jours comme ca Razzia voit plus de monde et celle qui est avec elle ne reste pas sans voir les autres non plus...

Vivement que tout soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

C'est clair Wink
Encore un peu de patience ma puce et puis c'est pour son bien Wink
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:05

En tout cas, elle en a de la chance Razzia d'avoir une maman comme toi! Very Happy Quelqu'un qui la soigne et fait de son mieux pour qu'elle ne se sente pas seule.
Bravo pour tous tes efforts. J'espère que la puce te récompensera bien vite de tes efforts en te faisant plein de bisouilles à sa sortie de sa ''cage en verre!''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
foxane

foxane


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/10/2007

Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:09

C'est vrai que ce doit être tristounet pour la choupette de se retrouver seule, mais bon si tout cet oxygène peut lui faire du bien !!! En tout cas c'est vraiment ce que j'espère très très fort !! Allez courage la puce !! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razzia, ma Warrior Empty
MessageSujet: Re: Razzia, ma Warrior   Razzia, ma Warrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razzia, ma Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tumeur de Razzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser