Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vilaine tumeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Vilaine tumeur ! Empty
MessageSujet: Vilaine tumeur !   Vilaine tumeur ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:29

Il y a une semaine, j'ai découvert une masse chez ma plus vieille ratte ! Ma chérie en plus, ma petite Lilly d'amour !
Elle a grossit assez vite, elle fait plus ou moins 2 cm de diamétre et 1 cm d'épaisseur et est située au niveau de la patte arrière droite quand on la regarde de dos. bof

En voyant la chose, je me doutait déjà du diagnostic ! Tumeur mammaire Crying or Very sad
Je suis quand même allée chez le véto pour confirmer et être sure que tout ce qui pouvait être fait allait être fait confusi
La puce va avoir 2 ans dans 1 mois donc nous avons décidé de ne pas l'opérer ! Mon véto est d'accord avec nous, l'opération est trop risquée vu son âge et vu l'extension et l'adhérence de la masse !
Donc ma pupuce a un traitement anti-inflammatoire 3 jours /10 pour limiter l'extension de la tumeur et pour lui assurer un confort le meilleur possible.

En-dehors de ça, elle va parfaitement bien ! Elle continue à manger comme 4 et à boire sans problème ! Elle n'a aucun problème pour se déplacer vu que la tumeur n'est pas encore assez grosse pour la déranger dans ses mouvements ! Elle continue à être la plus adorable des ratounes happy rose
Depuis 1 semaine et demi que la masse est apparue, elle ne semble plus avoir grossit !
J'espère que ça va durer le plus longtemps possible !

Donc voilà c'est une mauvaise nouvelle mais la situation est plutot bonne pour le moment !
Du coup ma pupuce est encore plus gatée que d'habitude !!!!!!! Déja comme ça, c'est la petite chérie gatée de sa maman mais maintenant c'est encore pire !
Je croise les doigts pour pouvoir la garder le plus longtemps possible sans qu'elle souffre de cette affreuse chose et même espérons qu'elle s'éteigne tout simplement de vieillesse bof
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris 15e
Humeur : Heureuse :D
Date d'inscription : 09/10/2007

Vilaine tumeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vilaine tumeur !   Vilaine tumeur ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:13

Je te souhaite bon courage calin3 calin3 calin3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.fr
 
Vilaine tumeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tumeur de Razzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: La santé de vos p'tits loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser