Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite princesse adorée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:01

Alors voilà, depuis 3 semaines déjà, je partage ma vie avec une nouvelle petite pupuce vraiment adorable !

Lyra

Ma petite princesse adorée Dsc07510

Ma petite princesse adorée Dsc07511

Ma petite princesse adorée Dsc07514

C'est une petite siamoise de 9 semaines et demi maintenant qui est née le 18 mars et que j'ai adoptée depuis le 1er mai.
Ça a vraiment été le super coup de cœur !
J'avais dans l'idée d'avoir un chat sphinx depuis quelques mois déjà mais étant donné le prix, j'avais décidé d'attendre. Evidemment je ne pouvais pas m'empêcher d'aller régulièrement sur les sites d'élevage de chatons !
Et le lundi précédant le 1er mai, je suis tombée sur une annonce pour des petits siamois et là, je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé d'appeler et d'aller les voir pour avoir plus de renseignements.
Le 1er mai donc, je suis partie pour aller voir les petits mais je ne savais pas encore que j'allais revenir avec un petit monstre.
Après deux heures de route et s'être perdue une bonne dizaine de fois en chemin, j'ai finalement trouvé l'élevage!
Il y avait 4 femelles disponibles et deux mâles déjà adoptés. Directement ça a été le coup de foudre avec ma petite Lyra ! Dès que je l'ai prise dans mes bras, elle a commencé à me faire des câlins et des bisous et à ronronner comme un petit moteur !
Normalement je devais encore attendre 2 semaines avant de pouvoir l'adopter vu qu'elle n'avait que 6 semaines et demi mais comme elle mangeait déjà bien toute seule et que les gens commençaient à les faire adopter, je l'ai donc reprise avec moi !
Résultat, me voilà avec un nouveau petit monstre dans ma vie !
C'est vraiment une petite louloute adorable, elle est assez espiègle mais elle est très caline et elle fait pleins de bisous !
Elle s'est directement bien acclimatée à la maison et au kot et elle adore faire les trajets en voiture !
Evidemment, elle a rencontré mes fifilles et là aussi, c'est l'amour fou !
Ma petite princesse adorée Dsc07515

Ma petite princesse adorée Dsc07516

Ma petite princesse adorée Dsc07517

Elles jouent ensemble et elles se font des bisous et des papouilles ( sous haute surveillance bien sur )
Ce qui est chouette, c'est que Lyra a déjà compris qu'elle devait être douce avec mes filles !
Quand elle joue avec elles, elles ne sort jamais ses griffes et elle ne mord pas tandis qu'avec nous, elle mordille et griffe allègrement !!!!!
Enfin voilà, maintenant je me retrouve avec 19 rats et 3 chats !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Ingrid

Ingrid


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Paris 15e
Humeur : Heureuse :D
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:22

Tiens, je l'ai déjà vu qqpart cette belle Miss bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbibisagrigri.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:48

happy rose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:19

Comme elle est belle ma filleule Razz

Elle a déjà un chéri et oui parce que j'ai moi aussi un nouvel arrivant au sein de ma tribu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:43

Comme elle est belle! Ce regard!! affraid
et à peine plus grosse qu'un rat!
La dernière photo est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

Maintenant elle commence à bien grandir mais elle est tjs aussi mimi happy rose
Même si elle est bcp plus chipie ! Elle saute partout et elle me fait rire parce qu'elle arrête pas de faire des gamelles Laughing
Alors quand elle voit les chiens ou les autres chats, elle essaie de faire son impressionnante Razz alors elle fait le gros dos et elle groule mais les autres n'en ont rien à fouttre alors elle est vexée Laughing
Moi ça me fait rire tellement c'est mimi happy rose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:33

Elle est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
boubabi29




Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2008

Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

mais vous etes malade de montrer des amour comme sa youpie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite princesse adorée Empty
MessageSujet: Re: Ma petite princesse adorée   Ma petite princesse adorée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite princesse adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Le coin Détente :: Vos autres amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser