Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma petite blue va très très mal !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma petite blue va très très mal ! Empty
MessageSujet: Ma petite blue va très très mal !   Ma petite blue va très très mal ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

Je suis vraiment au bord de la crise de nerf !!!!!!!!
Ma petite Blue va super super mal, elle a bcp de mal à respirer !
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider !
Ca a commencé légèrement cette nuit, elle a commencé à simplement éternuer et du coup je l'ai isolée et je l'ai mise sous antibio+inhalation
Malgré tout, ça a empiré pendant la nuit, elle a de plus en plus de mal à respirer, elle ouvre la bouche pour chercher de l'air !
Je suis vraiment paniquée ! J'ai rendez-vous chez le véto à 8h30, mais je ne suis pas très optimiste !
Je sais pas quoi penser, j'ai pas envie de m'acharner pour rien !Ça ressemble tellement à ce qu'à eut Mia qui a finit par s'étouffer malgré les traitements !
En plus, ça tombe encore pendant mes examens !j'ai vraiment pas de chance ! et je suis à 40 min de trajet de ma véto et sans voiture !!!!!!
Alors je suis partie pour 2h30 de trajet aller-consultation-retour en tram pffffffff
J'espère qu'elle va tenir jusque là !
J'ai peur d'avoir une décision difficile à prendre ....
Elle est tellement jeune, elle n'a que 5 mois !!!!!!! A croire que je suis maudite avec mes petites rates bleues !
J'en ai marre, j'ai peur, je vais péter 1 plomb à attendre ici !Je préférerais me mettre déjà en route mais ca ne sert à rien de partir avant 7 h30 !
Ma pauvre petite puce n'a plus rien bu,ni manger depuis hier !
Je sais pas quoi faire !!!! Si je dois tout tenter quand même ou si je dois l'aider à partir sans souffrance !
J'ai peur de me retrouver encore comme avec Mia qui s'est mise à étouffer en pleine nuit alors que j'étais loin de tout véto !
Elle a vraiment l'air de souffrir !Elle reste prostrée dans un coin et elle respire par à coup en ouvrant la bouche!
Je crois que je vais la perdre !
pffffffff J'en ai marre marre marre !
Je vous en prie ! Faites que j'arrive à la sauver !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma petite blue va très très mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blue va très très mal !   Ma petite blue va très très mal ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

Alors je reviens de chez la véto Sad
Ma petite blue va très très mal, elle pense à une infection respiratoire !!!!
Elle l'a gardée pour la mettre sous oxygène et pour pouvoir la surveiller au mieux. Je dois rappeler fin d'après-midi pour avoir des nouvelles.
En plus, il y a un risque pour mes autres filles alors j'ai du remettre tout le monde sous traitement antibio !
J'espère que ça va aller pour ma tite pupuce et surtout qu'aucune autre ne va tomber malade !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ma petite blue va très très mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blue va très très mal !   Ma petite blue va très très mal ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:39

C'est terminé !!!!
La petite pupuce s'est envolée vers son nuage de gruyère ce matin....
Son état continuait d'empirer malgré les antibio, les corticoïdes et l'oxygénothérapie et elle a commencé à vraiment souffrir.
La véto m'a appelée pour me dire qu'elle ne pourrait pas la sauver et qu'elle souffrait le martyr !
Alors j'ai pris la décision de l'aider à partir sur son nuage...
Ce qui me fait le plus de mal, c'est que je n'ai pas pu être là pour lui faire un dernier adieu !!!! Mais le temps que j'aurai mis pour arriver ( plus ou moins 1h ), ma puce aurait continué à souffrir et se serait peut-être étouffée alors j'ai préféré mettre fin à ses souffrances.
Je suis vraiment dégoutée de la vie !!!!! Mon pauvre petit bébé n'avait que 5 mois !
Je ne peux même pas aller la récupérer aujourd'hui puisque je suis en examens mais je me suis arrangée à ma véto et elle va me la garder en chambre froide jusqu'à samedi pour que je puisse la reprendre et l'enterrer chez moi.
J'essaie d'être forte mais là c'est vraiment dur dur dur ! J'ai encore du mal à réaliser ! Mais au moins je sais que j'ai fait tout ce que je pouvais pour elle !

Pour les autres, ca à l'air d'aller jusqu'à maintenant ! Aucune ne m'a développé de détresse respi ! Elles éternuent mais en général ça se calme dès que je leur fait une inhalation !
Je continue les antibios bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
retoudis

retoudis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : AIN
Date d'inscription : 15/10/2007

Ma petite blue va très très mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blue va très très mal !   Ma petite blue va très très mal ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:21

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad trop dur desolé pour vous deux
quelle repose en paix avec ses petit camarade parti trop tot love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Ma petite blue va très très mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blue va très très mal !   Ma petite blue va très très mal ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:09

Oh Medgirl, comme je suis désolée...
Je découvre tout juste ton post et malheureusement, l'histoire de lue se termine mal...
Une grosse pensée pour elle qui est partie beaucoup trop vite.
Courage à toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Contenu sponsorisé





Ma petite blue va très très mal ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite blue va très très mal !   Ma petite blue va très très mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite blue va très très mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille va tres tres mal aidez moi please
» Ma petite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: La santé de vos p'tits loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser