Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 twisty eternue souvent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calamityjack




Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

twisty eternue souvent ! Empty
MessageSujet: twisty eternue souvent !   twisty eternue souvent ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:05

Neutral ma twisty eternue beaucoup en ce moment et j'en ai donc parlée a ma véto qui me l'as mis sous antibio pendant 15 jours . malgré ca elle eternue toujours et de plus elle allaite ses bb , alors j'ai peur que ca l'affaiblisse . j'ai achetée des vitamines a mettre dans l'eau de boisson . ca va s'arranger ou il faut que je retourne voir ma véto? confused
Revenir en haut Aller en bas
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

twisty eternue souvent ! Empty
MessageSujet: Re: twisty eternue souvent !   twisty eternue souvent ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:04

Ca fait combien de jours qu'elle est sous traitement ?
Souvent il faut bien 15j à 3 semaines pour voir un amélioration confusi
Il est très important que tu continues le traitement jusqu'au bout et si après 15 jours, ça ne passe tjs pas alors il faudra surement changer d'antibio.
Sinon l'idée des vitamines dans l'eau, c'est une très très bonne idée Very Happy
Ca va la rebooster et lui éviter des carences Very Happy
Tu peux aussi lui donner des petits pots pour bébés, du yogourt, du jambon,...Pleins de bonnes choses pour qu'elle soit la plus en forme possible pour allaiter ses petits Very Happy
Tu peux aussi aller chercher du nutri-plus gel à la pharmacie Wink C'est une pate alimentaire pour chiens qui contient tous les nutriments et les vitamines nécéssaire à un rat malade et carencé Wink
Tu peux lui donner 2 cm de pâte par jour pour la rebooster Wink

Sinon il faudra bien surveiller les petits, ils risquent fort d'attraper le rhume de leur mère bof
A ce moment-là, il faudra retourner chez ton véto pour mettre tout le monde sous antibio confusi

J'espère qu'elle va très vite se remettre
Tiens nous au courant de l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
 
twisty eternue souvent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.elle Tic et ses 15 knakis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: La santé de vos p'tits loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser