Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit poulet boxeur .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Un petit poulet boxeur ..... Empty
MessageSujet: Un petit poulet boxeur .....   Un petit poulet boxeur ..... Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

Vendredi passé, j'ai vraiment halluciné affraid ...
Mon petit Poulet avait ses chaleurs et comme d'habitude ( je dirai même comme toutes les femmes Laughing ), elle était vraiment de très très mauvaise humeur et refusait qu'on l'approche d'un millimètre Suspect
Evidemment Ambre ne l'entendait absolument pas de cette oreille là et avait décidé de lui grimper dessus pour faire acte de domination scratch

Et c'est là que j'ai vraiment halluciné Shocked
J'ai entendu des cris super perçant venant de la vovo et quand je suis venue voir Shocked ...

Mon petit poulet jouait les kangourous boxeur Shocked !
Elle se tenait sur ses pattes arrières en faisant des petits bonds sur place et en essayant de frapper ambre avec ses pattes Laughing
Je suis restée sans voix Shocked
Elle est bien restée comme ça pendant 3 min sans jamais reposer les pattes avant sur le sol et en continuant de boxer ambre qui s'était retranchée dans un coin et qui ne savait plus en sortir étant donné que Kan gourou jack lui bloquait le passage Suspect

J'ai essayé de l'attraper pour la calmer un peu et là, mademoiselle s'en est prise à moi et à commencé à me boxer moi aussi ( tjs sans déposer ses pattes avant et tjs en sautillant Shocked ).
Finalement, j'ai réussi à l'attraper ( parce qu'en plus, vu que c'est une nue, elle glisse comme une savonnette Evil or Very Mad ) et il m'a bien fallut 10 min pour arriver à la calmer Laughing

Voilà maintenant j'ai un petit kangourou dans ma troupe de monstres happy rose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Un petit poulet boxeur ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet boxeur .....   Un petit poulet boxeur ..... Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:54

lol! hahaha ptdr

J'aurais trop aimé la voir, et surtout, voir ta tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
mouna

mouna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

Un petit poulet boxeur ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet boxeur .....   Un petit poulet boxeur ..... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

mdr.trop cool!ils arreteront jamais de nous surprendre!moi mon stinky se pren pour un chien quand il s'étire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit poulet boxeur ..... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poulet boxeur .....   Un petit poulet boxeur ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poulet boxeur .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulet de chez Medgirl
» Dobby mon petit ratosaure!
» Isis, mon petit ange
» Un petit geste pour apporter votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser