Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 première vraie promenade pour Clean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouna

mouna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

première vraie promenade pour Clean Empty
MessageSujet: première vraie promenade pour Clean   première vraie promenade pour Clean Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:06

aujourd'hui,en plus de ma cuisine de drops,j'ai sorti mon ratounet! Tout ca grace à une grève des profs et au beau temps de cette journée. J'ai donc emené ma petite bête en promenade avec une amie et, après avoir passé par une douane d'enfants curieux, je l'ai laissé par terre dans un petit parc. Contrairement a ce que je pensais,vu que c'est un gros trouillard,il est tout de suite allé explorer les lieux et se faufiler dans les buissons.

j'ai d'abord eu peur, mais ayant son harnais qu'il trainait et vu que les buissons étaient petits,je l'ai laissé "vivre sa vie" tout en gardant les deux yeux sur lui. il a fait des petits tours,a tout reniflé et s'est finalement étendu dans un coin au soleil.

je suis contente de l'avoir vu s'amuser comme ca.ca lui change de la maison et j'ai un peu plus confiance en lui.j'espère que je pourrai un jour faire pareil avec Stinky.
Revenir en haut Aller en bas
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

première vraie promenade pour Clean Empty
MessageSujet: Re: première vraie promenade pour Clean   première vraie promenade pour Clean Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:37

Génial!
Les miens, je n'ose pas trop les sortir sans harnais.
On, verra la prochaine fois. Je sais que Naoki irait gambader sans problèmes et reviendrait vite.
J'attends que les beaux jours arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
mouna

mouna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

première vraie promenade pour Clean Empty
MessageSujet: Re: première vraie promenade pour Clean   première vraie promenade pour Clean Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:56

ouai,moi aussi.vivement le printemps cheers je pourrais plu me détacher de mes ratounets!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première vraie promenade pour Clean Empty
MessageSujet: Re: première vraie promenade pour Clean   première vraie promenade pour Clean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première vraie promenade pour Clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de Clean le rat froussard!
» 1 an pour Shanks et Luffy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser