Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce que je redoutais le plus ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:07

Voilà, ça y est Crying or Very sad Ce que je redoutais le plus viens d'arriver Crying or Very sad
Je viens de découvrir une petite boule chez ma petite Pearl qui vient juste de fêter ses 1 an Crying or Very sad
Je suis vraiment dégoutée de la vie, même si je savais que ça allait me tomber dessus 1 jour ou l'autre, c'est jamais facile la première fois pale
Pas besoin d'être devin pour savoir ce que c'est, vu la localisation, l'adhérence au tissu, ect... et mon flair de médecin qui me trompe rarement, ma pupuce a une tumeur mammaire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis vraiment dégoutée, elle est encore trop jeune help
Demain, dès la première heure, je vais appeler ma véto pour voir si on peut l'opérer confusi
Mais j'ai quand même une certaine apréhension parce que le seul loulou que j'ai fait opérer n'est jamais resorti de l'anesthésie Crying or Very sad
Et je sais que souvent ça se passe bien mais je ne peut pas m'empêcher de penser à tous ceux et celles qui ont fait opérer leur rat en pensant le garder plus longtemps auprès d'eux et qui finalement l'ont perdu encore plus vite Crying or Very sad
Enfin de toute façon, il faut que je digère la nouvelle d'abord avant d'essayer de réfléchir !!! là, je suis encore sous le choc pale
Je verais deja plus clair quand j'aurais eu l'avis de la véto confusi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:08

Courage. elle est jeune: l'operation devrait bien se passer...
Garde espor et chouchoute la bien en attendant. calin3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
mouna

mouna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:42

arf...courage Medgirl.c sur que tu dois pas etre rassurée vu ton expérience,mais faut pas t'arrêter sur cet échec.et puis je pense pas que Pearl puisse s'épanouir avec une tumeur,donc au moins t'aura essayé.

bonne chance,donne nous de ses nouvelles et fais lui de gros calins de notre part!
Revenir en haut Aller en bas
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:21

Merci Wink
Là j'ai rendez-vous samedi chez ma véto et en attendant je surveille l'évolution au millimètre près pale
Si ça bouge, elle se sera d'office opérée samedi sinon je sais pas encore confused
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Elfy
Admin
Admin
Elfy


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : Aire sur l'adour
Date d'inscription : 04/10/2007

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:59

Ma quequette...

Tu sais que j'suis avec toi de tout mon coeur!!!
J'te comprend et je respecte tes choix et tu sais que si tu as besoin je suis la jour et nuit Embarassed

Papouille bien ma tite filleule pour moi et moi et mes monstres pensont fort a vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratoufoux.forumpro.fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:25

Bon les nouvelles sont assez bonnes Very Happy
Etant donné la localisation, la vitesse de croissance, ect..... ma véto et moi pensons plutot à une tumeur bégnine cheers
Elle n'a absolument pas bougé d'un millimètre et la pupuce pète la forme alors j'ai décidé de ne pas la faire opérer pour le moment Very Happy
Je continue la surveillance raprochée et ma véto se tient sur le pied de guerre et si jamais elle bouge d'un poil, la pupuce se opérée aussitôt confusi
Pensez fort à nous pour qu'elle ne grandisse pas avé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
mouna

mouna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

super nouvelle! cheers j'espère qu'elle grandira pas cette tumeur.bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:13

Merci happy rose
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Contenu sponsorisé





Ce que je redoutais le plus .... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je redoutais le plus ....   Ce que je redoutais le plus .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je redoutais le plus ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: La santé de vos p'tits loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser