Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bétises bétises...dangereuses?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mouna

mouna


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : suisse
Date d'inscription : 01/01/2008

bétises bétises...dangereuses? Empty
MessageSujet: bétises bétises...dangereuses?   bétises bétises...dangereuses? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:58

pendant que je soupait,mon cleantounet s'est baladé sur mon lit et a croisé ma trousse...il a remporté dans sa cage une cartouche d'encre et l'a rongée.il est tout mignon avec ses taches d'encre sur les pates et la queue,mais j'ai bien peur qu'il en ai avalé pale à votre avis,c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

bétises bétises...dangereuses? Empty
MessageSujet: Re: bétises bétises...dangereuses?   bétises bétises...dangereuses? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:01

Oh la la!
quelle canaille!
Je sais que quand un rat ingère quelque chose qu'il ne faut pas, on peut lui donner du charbon.
Sinon, je vois pas...

bisous au schtroumph!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
 
bétises bétises...dangereuses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: La santé de vos p'tits loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser