Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouf !j'ai trouvé une solution ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouf !j'ai trouvé une solution ... Empty
MessageSujet: Ouf !j'ai trouvé une solution ...   Ouf !j'ai trouvé une solution ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:12

Ca y est, j'ai trouvé la solution pour sortir facilement ma troupe de 20 monstres chez mes parents youpie
Sur le lit, c'est bcp trop galère bof
J'en ai plusieurs qui bouffent le tapis et une autre qui passe son temps à fouttre le camp en-dessous du lit colère2
Chez moi, c'est bien sécurisé pour elles mais pas chez mes parents vu que je n'y suis plus jamais Neutral
Mais vu que je suis coincée ici pour encore 3 semaines et demi, je me suis creusée la tête pour trouver une solution pour sortir les filles quand même sans finir par une crise de nerf scratch combat1

Et j'ai trouvé rhahahaha
Je les sors sur le bureau youpie
Là, elles sont coincée, elles ne peuvent pas descendre youpie
Bon, elles ont moins d'espace que sur le lit mais c'est provisoire Razz
Ici j'ai même su prendre des photos dance2
Demain je vais essayer de leur bricoler un truc pour leurs faire des jeux sur lesquels elles pourront grimper et s'amuser boing
Enfin voilà, je suis contente hourra
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Ouf !j'ai trouvé une solution ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf !j'ai trouvé une solution ...   Ouf !j'ai trouvé une solution ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:32

hourra

Bravo! Il ne reste plus qu'à entretenir un bureau bien rangé si tu veux pas qu'elles te grignotent tous tes cours! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Ouf !j'ai trouvé une solution ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf !j'ai trouvé une solution ...   Ouf !j'ai trouvé une solution ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:48

Ah non !!!!! Ne viens pas leur donner des mauvaises idées furious
J'ai déjà prévu le truc, j'ai tout viré du bureau sauf le portable que je n'ai qu'à déposer sur le lit quand je veux les faire sortir super
Comme ça je suis tranquille hourra
Bon elles attaquent quand même un peu le tapis du mur mais je veille au grain combat2 combat1 combat2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Contenu sponsorisé





Ouf !j'ai trouvé une solution ... Empty
MessageSujet: Re: Ouf !j'ai trouvé une solution ...   Ouf !j'ai trouvé une solution ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouf !j'ai trouvé une solution ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser