Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y a vraiment des Co...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Y a vraiment des Co... Empty
MessageSujet: Y a vraiment des Co...   Y a vraiment des Co... Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:23

Cet après midi, mon copain et moi, nous sommes allées à Jarditruc acheter une nouvelle maison pour nos loulous (le chalet qu'ils adorent devient trop petit pour 4: Dobby se retrouve toujours dehors).

Forcément, nous nous arrêtons devant les ratous et là, encore des petits bleus dumbos!!

Et on voit un mec arriver avec une boite: il donne une portée de bébés agoutis.

Alors je lui demande si il est éleveur et là, il répond que non, que c'est un accident. Bon... Pourquoi pas...

Arès un peu plus de questions sur lui, on apprend qu'il a deux mâles et deux femelles dans la même cage!!

Et il se marre en disant que eux aussi ont le droit de faire l'amour de temps en temps!!!!

Et il a rajouté que s'il avait su, il aurait tué les bébés à la naissance car ils font que manger et que c'est dur à ''refiler''!



Mon copain et moi, on est ressortis du magasin écoeurés!



Et autre chose qui m'écoeure: je vous avais dit que la fille qui m'a filé Dobby se débarassait de ses rats et de sa dernière portée (qu'elle a voulue). Eh ben, elle a aussi des lapins (elle les a mangés car elle ne pouvait pas déménager avec eux!!) et elle vient de faire l'acquisition d'une furette et d'un nouveau mâlou rat!!!!!!!!!!





Y a vraiment des co.... et des inconscients sur Terre!!



Voilà, j'ai poussé mon dernier coup de gueule de cette année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Y a vraiment des Co... Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des Co...   Y a vraiment des Co... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Mais c'est pas possible colère1
Y'a vraiment, mais alors vraiment des gros imbéciles sur terre colère5
Je comprends très bien ta colère et je la partage colère2
C'est vraiment révoltant, ignoble d'agir ainsi furious
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
retoudis

retoudis


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : AIN
Date d'inscription : 15/10/2007

Y a vraiment des Co... Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des Co...   Y a vraiment des Co... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:45

mon dieu elle a manger ses lapins ?? colère2 colère2 colère2 po possible po possible comment peut on faire une chose pareil !! j'ai eu des lapins et je ne me voie pas faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a vraiment des Co... Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des Co...   Y a vraiment des Co... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a vraiment des Co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfff les petites sont vraiment des grosses crades !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser