Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!!   Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais transformer Satine en saucisse Mad , je vais en faire du boudin, du hachis, du paté Twisted Evil
Cette charmante demoiselle passe son temps à essayer de me faire devenir chèvre Suspect
Lors des sorties, cette petite chipie passe entre le matelas et le mur pour aller se balader sous le lit Evil or Very Mad
Elle m'a deja fait le coup il y a deux jours mais je pensais que c'était parce que j'avais mal bouché les trous et qu'elle était passée par hasard
MAIS NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce soir, j'ai isolé le lit totalement, il n'y avait pas de moyen de passer nulle part ! enfin c'est ce que je croyais Rolling Eyes
J'avais tout bien installé, les filles jouaient gentiment sur le lit, moi au milieu Razz
Je commence à faire des calins à tout le monde et puis je me rends compte qu'il m'en manque une affraid
Je voyais Paris ( sa petite soeur qui lui ressemble énormément mais qui a le bidou blanc ) mais pas de satine pale
Je me dis "bon on ne panique pas !"
J'ai enfermé les autres dans la boite de transport et je me suis mise à chercher Evil or Very Mad
Il m'a fallut 20 min pour arriver à retrouver cette peste Mad
Je vais vraiment la transformer en boudin Evil or Very Mad
Et Lilas aussi !!!!!!!
Elle a décidé que la déco de ma chambre ne lui plaisait pas apparemment !!!! Rolling Eyes
Et cette chipie passe son temps à détapisser affraid
Elle trouve très marrant d'arracher le tapis du mur Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je vais les vendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!!   Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:10

Hi hi!!! Alors Medgirl, tu craques? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
 
Je vais les transformer en saucisse !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser