Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Infection urinaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Infection urinaire ! Empty
MessageSujet: Infection urinaire !   Infection urinaire ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:23

Pfffffff j'ai vraiment pas de chance Sad
Ma petite crystal s'est chopée une infection urinaire Sad
Hier soir, elle était encore en pleine forme et ce matin No Elle n'est pas venue chercher son bonbon comme les autres et c'est ça qui m'a fait tilter Sad
Je lui ai donné son bonbon mais elle n'avait pas l'air très bien Sad
Puis quand je l'ai prise près de moi, elle était toute patraque Crying or Very sad
Elle qui gigotte dans tous les sens dès que je veux lui faire un bisous d'habitude, elle s'est laissée faire sans broncher Sad
Elle avait un peu de rouge au niveau de la vulve mais je me demandais si ce n'était pas des coliques Sad
Je l'ai isolée sur du sopalin dans la boite de transport et j'ai attendu de voir les cacas et les pipis Neutral
Et alors là, elle m'a fait le super pipi bien rouge et plein de sang Sad
Evidemment fallait que ca tombe aujourd'hui alors que j'ai exam à 14h et que je n'ai que la nuit prochaine pour bosser mon exam de demain Evil or Very Mad
Alors j'ai sonné à ma véto et elle m'a dit que je devais changer d'antibio et lui donner du marbocyl et heureusement jen avais encore au studio cheers
Alors la puce a deja eu son antibio et je dois attendre de voir si ca va aller mieux Sad
Tantot je dois aller chercher un anti-infl à la pharmacie et je vais surement me battre avec le pharmacien vu que j'ai pas d'ordonnance Sad
Mais on va essayer !si pas, j'irai le chercher à la pharmacie près de chez moi demain parce que là je sais bien que j'aurai aucun prob pour l'avoir Neutral

Sinon depuis ce matin, la puce va un peu mieux
Je lui ai aussi donné un dépuratif hépato-rénal pour l'aider à éliminer Very Happy
Elle m'a encore fait quelques pipi sanguinolant et maintenant ses urines sont redevenues normales Very Happy
J'espère que ca va durer Neutral
Elle a mangé un petit peu et elle boit toute seule Very Happy
Elle a l'air d'aller un peu mieux, elle recommence à gigotter dans tous les sens quand j'essaie de la caliner un peu Razz
Pour l'instant, elle est isolée dans un cage à chat avec du sopalin et une bouillotte Neutral
Elle est pas contente parce qu'elle entend les copines qui sont pas loin Neutral
J'espère que ca va aller et qu'elle va vite se remettre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Infection urinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire !   Infection urinaire ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:48

Pauvre puce...
Vraiment pas de chance... No
Mais je te fais confiance pour bien la soigner! Wink
Plain de papouilles en espérant qu'elle pourra vite revoir toutes ses copines! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Infection urinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire !   Infection urinaire ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:05

La puce est vraiment en pleine forme aujourd'hui cheers
Elle court dans tous les sens, elle m'a foutu le souk dans la boite à chat Laughing et je ne peux de nouveau plus lui faire des gratouilles sans qu'elle me repousse de ses petites pattes l'air de dire "mais tu vas me laisser tranquille oui ???" Laughing
Elle prend ses médocs sans rouspèter et elle mange et elle boit bien cheers
Je pense qu'elle va pouvoir retrouver les copines tout à l'heure Very Happy
Normallement en 2 jours d'antibio, ses urines devraient être négatives et donc elle ne serait plus contagieuse Very Happy
Par sécurité, je vais resonner à la véto tout à l'heure pour lui demander son avis Wink
Ouf je suis vraiment contente qu'elle aille mieux cheers
Je me suis fait un sang d'encre Rolling Eyes
Mais au moins, ca m'a empeché de stresser pour mes exams, je stressais pour autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Infection urinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire !   Infection urinaire ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:48

Génial tout ça!
vivement qu'elle puisse retrouver ses copines. Elle doit yrouver le temps long!
Grosses bises à tout ce monde, toi compris! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Contenu sponsorisé





Infection urinaire ! Empty
MessageSujet: Re: Infection urinaire !   Infection urinaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infection urinaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: La santé de vos p'tits loups-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser