Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La troupe de 15 est enfin réunie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

La troupe de 15 est enfin réunie ! Empty
MessageSujet: La troupe de 15 est enfin réunie !   La troupe de 15 est enfin réunie ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:24

Ca y est, les petites ont rejoint mes grosses cheers
Mes fifilles sont vraiment des adorables maman gateaux, elles acceptent tjs les nouvelles sans broncher cheers
Ca n'a même pas pris 5 min pour les présentations et même pas besoin de rencontres en terrain neutre Very Happy
Tout le monde dans la cage de transport ( nettoyée quand même avant ) et 5 min après, c'était bisous et câlins dans tous les sens Very Happy
Puis tout le monde a intégré la cage et là encore, aucun problème cheers
Vénus et Chloé ont un peu retourné les petites pour montrer qu'elles étaient les chefs mais c'est tout Razz
Tout le monde s'entend vraiment bien, c'est vraiment adorable de les voir dormir toutes ensemble :heart:
Crystal a choisit Stella comme maman de substitution apparemment, elle ne la lache pas d'une semelle Laughing
Blue a repris les papiers de ma précédente puce bleue Mia et dors dans le bac de graines Laughing
Lissa aime beaucoup être avec Musa et Chanel va un peu près de tout le monde Very Happy
J'ai aussi aggrandit la cage pour pouvoir caser tout le monde Very Happy
Elles adorent les nouveaux arrangement cheers
Par contre, maintenant ma cage est vraiment énorme de chez énorme Laughing
J'ai un peu du mal à m'habituer Laughing
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des 3 dernières pupuces Very Happy
Isis arrivera samedi et les deux puces que je prends chez Popels arriveront vers le 8-9 décembre cheers
Vivement que toutes mes filles soient là Very Happy
Promis je m'arrête à 18 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

La troupe de 15 est enfin réunie ! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de 15 est enfin réunie !   La troupe de 15 est enfin réunie ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:13

C'est génial! T'as trop de bol!! 15 rats qui s'entendent bien!! Very Happy FANTASTIQUE!!
Quand je vois la guerre chez moi entre les deux ''clans''! Sad

Arrête toi à 20 comme ça tu pourras dire que tu as une vingtaine de rats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

La troupe de 15 est enfin réunie ! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de 15 est enfin réunie !   La troupe de 15 est enfin réunie ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:42

C'est clair que j'ai vraiment beaucoup beaucoup de chance que tout le monde s'entende à merveille cheers
Mes fifilles sont vraiment trop adorables Very Happy
Mais je crois que ce qui joue bcp dans mes intégrations c'est que les petites portent sur elles mon odeur quand elles ont introduites Very Happy
Les petites passent pas mal de temps près de moi et souvent dans mon pull avant de rejoindre les autres alors elles se font plus facilement accepter cheers
Et quand y'a des tites bagarres, je vais tjs y mettre bon ordre pour bien leur faire comprendre que la dominante principale, c'est moi et personne d'autre Twisted Evil
Résultat tout le monde s'entend bien cheers

Je devrais m'arrêter à 18 parce ma cage ne peut pas en accueuillir plus maintenant Laughing et je ne peux vraiment plus augmenter sa taille Laughing ( enfin tant que je serai dans un studio Razz après je pourrais tjs voir Razz ).
Que j'ai hate que toutes mes puces soient chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

La troupe de 15 est enfin réunie ! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de 15 est enfin réunie !   La troupe de 15 est enfin réunie ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:48

ah ouais!! 18 rats dans un studio! t'arrives à dormir? c'est pas le souk tous les soirs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

La troupe de 15 est enfin réunie ! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de 15 est enfin réunie !   La troupe de 15 est enfin réunie ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:23

Pas de problème pour faire dodo Laughing
Vu que je vis en grande partie la nuit et que mes fifilles vont se coucher vers 3h du mat, elles se couchent bien souvent avant moi et ce sont elles qui ralent parce que je continue à faire du bruit et à les embêter Laughing
Mais sinon je dors avec des boules quies Very Happy
Et puis, elles sont assez calmes quand elles sont sorties suffisamment longtemps Very Happy
Généralement elles restent toute la soirée sur mon lit vu que j'étudie assez tard Sleep
Elles ont mon lit et moi j'ai la méridienne pour pouvoir me poser pour étudier Laughing
Souvent quand je les remet dans leur cage, elles se sont deja endormies sous les couettes ou dans les oreillers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Contenu sponsorisé





La troupe de 15 est enfin réunie ! Empty
MessageSujet: Re: La troupe de 15 est enfin réunie !   La troupe de 15 est enfin réunie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de 15 est enfin réunie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma troupe de vampirettes au complet !
» Enfin !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser