Les F-Rat-Pas-Dingues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les F-Rat-Pas-Dingues

C'est un lieu sur où nous pouvons partager et échanger nos experiences mais aussi apprendre à connaitre les rats
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tite nouvelle !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
foxane

foxane


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/10/2007

Tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Tite nouvelle !!   Tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Voili voilou, je viens vous présenter notre dernière tite louloutte !!!
Notre rencontre relève du plus grand des hasards : samedi après-midi devant des cages de tits loulous dans une animalerie une dame me dit qu'elle a elle aussi des crevettes à donner si cela m'interresse, et me parle de l'une de ses ratte qui vient d'avoir une portée de 17 petits dont elle ne s'est pas occupée, la pépette est de nouveau dans la cage avec un malou et donc certainement de nouveau gestante, elle souhaite aussi s'en séparer.
Sur le coup je ne sais pô trop et je repars avec le numéro de cette dame et puis chemin faisant je me dis que je me doit de chouchoutter cette tite louloutte qui à peine accouchée a été remise au mâle alors je l'appelle et je conviens d'aller la chercher le lundi.
Lundi la dame me présente sa troupe (des tits siamois dumbos et standarts, cré cré beaux ) et puis me montre la puce que je suis venue chercher et là quand je la vois, plus question de la laisser !!!
J'ai donc ramenée la demoiselle à la maison. Nous l'avons baptisée Auréa, elle est plutôt très énergique et très coquine !!
Elle éternueit aussi un peu alors mercredi nous sommes allées chez le véto où elle a eu droit à une piqûre, la 2 ème demain. Il l'a trouvé en forme mais n'a pas pu me dire si elle était gestante, il faut encore attendre un peu.
Bon allé j'arrête de causer je vous laisse l'admirez !!!!!!!!!!!!!!


Tite nouvelle !! A2lt7

Tite nouvelle !! A1vq0

Tite nouvelle !! A3mp3

Tite nouvelle !! A4ye4

Alors ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
naokixu

naokixu


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Pau
Humeur : Amoureuse
Date d'inscription : 09/10/2007

Tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle !!   Tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:46

Superbe!!!

Et j'ai hâte de voir les petiots!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naokixu.sosblog.Fr
Medgirl
Admin
Admin
Medgirl


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/10/2007

Tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle !!   Tite nouvelle !! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:50

Elle est vraiment trop trop belle :heart:
Bienvenue jolie pupuce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-f-rat-pas-dingue.forumpro.fr/profile.forum?mode=editp
Contenu sponsorisé





Tite nouvelle !! Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle !!   Tite nouvelle !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite nouvelle !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ^^
» Ma nouvelle cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les F-Rat-Pas-Dingues :: Les F-Rat-Pas-Dingues et leurs bipèdes :: Des histoires follement ratounesques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser